Donner envie de devenir
femme de ménage.

Savoir de quoi sera fait sa semaine. Se reposer après une journée normale de travail. Attendre un salaire appréciable à la fin du mois. Partager de bons moments avec ses proches. Nous tenons à ce que chaque femme de ménage puisse profiter dignement du fruit de son travail. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour leur offrir les meilleures conditions de travail possibles. Dans notre façon d’innover, la satisfaction des clients est ardemment liée à l’épanouissement de chaque femme de ménage.

OBSESSION

Il n’y a pas de ménage réussi, sans femme de ménage épanouie.

Kliner fait tout son possible pour que chaque prestation effectuée se conclut par le sourire satisfait des clients. Pour y arriver, l’expérience de nos femmes de ménage est un prérequis indispensable. Pour autant, l’atout qui les distingue des autres, c’est l’abnégation qui découle du plaisir qu’elles ont à travailler avec Kliner.

Des hommes de ménage qui imposent le respect.

L’expression ‘femme de ménage’ est utilisée plus que de raison sur cette page, pour des besoins techniques. Cela ne saurait masquer la considération et la reconnaissance que nous témoignons aux hommes de ménage de notre réseau. Avant de démontrer votre savoir-faire, vous devez encore trop souvent affronter la méfiance de certains clients. Pourtant du lundi au dimanche, jusqu’à des heures tardives, vous répondez présents à chaque fois que quelqu’un quelque part, cherche une aide ménagère efficace.

Plaidoyer pour une meilleure rémunération des femmes de ménage.

Nous développons constamment des nouvelles solutions techniques pour réduire nos coûts de fonctionnement. 80% des économies générées servent à améliorer la rémunération des femmes de ménage.

Notre technologie prend tout son sens lorsqu’elle sert à améliorer la rémunération de chaque femme de ménage.

L’enjeu de la qualité derrière la question de salaire.

Nous voulons standardiser des résultats de haute qualité sur toutes nos prestations de ménage. Pour cela, nous mettons progressivement en place des protocoles toujours plus rigoureux. Nous savons aussi que d’une maison ou d’un bureau à un autre, les femmes de ménage rencontrent des contraintes différentes, qu’on ne peut toujours anticiper. Face à cela, c’est l’envie de bien faire de chaque femme de ménage qui prend le relais. Cette envie est alimentée par le respect qu’on a de leur travail. Et le premier témoignage de respect, c’est une rémunération juste.

Du bonus pour les autoentrepreneurs et les femmes de ménage salariées.

En motivant les femmes de ménage par une politique de bonus, cela nous permet de donner un coup de pouce à leur rémunération, bien qu’elles ne soient pas salariées par Kliner.

Gagner plus en travaillant mieux. C’est notre contrat de confiance avec chaque femme de ménage. Kliner peut reverser jusqu’à 200€ de bonus par mois aux femmes de ménage les plus performantes.

COLLABORATION

Une femme de ménage a aussi le droit de préparer son avenir.

Nous ne nous voilons pas la face sur certains travers de « l’Ubérisation » de la société. Le défi que nous relevons c’est d’imaginer une économie collaborative positive où nos partenaires, hommes et femmes de ménage, s’épanouissent dans leur activité en même temps qu’ils apportent satisfaction à des milliers de clients.

Des prestations plus sures avec des femmes de ménage déclarées.

Kliner ne travaille qu’avec des aides ménagères autoentrepreneurs ou des salariés de sociétés de ménage. Toutes nos femmes de ménage sont donc rattachées à une structure régulièrement connue de l’administration publique. Ce cadre que nous fixons permet à chaque intervenante de pouvoir justifier de son activité professionnelle et ainsi faire valoir ses droits partout où besoin.

En faire plus, ensemble, contre le travail au noir.

À chaque fois qu’une femme de ménage effectue une heure de travail non déclaré, elle se prive de toute protection sociale. Tôt ou tard elle finit par être victime de ce qui semblait être une opportunité. C’est pourquoi nous sensibilisons nos partenaires à la nécessité de déclarer les aides ménagères qu’ils emploient. Et nous entendons faire encore mieux, en mettant en place des règles de contrôle plus strictes.

Toutes nos prestations sont assurées.

Kliner travaille en partenariat avec Axa Assurances pour garantir la meilleure protection à chacune de nos interventions. En cas de défaillance des assurances de nos partenaires, celle de Kliner prend le relais.

Difficile de travailler avec assurance quand on n’est pas assuré. Chez Kliner, tous les partenaires justifient d’une police d’assurance qui couvre les interventions des femmes de ménage. Elles peuvent ainsi effectuer leurs prestations de façon plus sure, aussi bien pour elles que pour les clients qui les sollicitent.

RUÉE VERS LE FUTUR

Quand la technologie simplifie le quotidien des femmes de ménage.

Notre plus grande prouesse c’est d’imaginer des solutions nouvelles qui simplifient la vie des clients en même temps qu’elles suppriment les contraintes qui pèsent sur le quotidien des femmes de ménage.

Faire moins de kilomètres pour effectuer les prestations.

Il arrive qu’une femme de ménage parcourt plus de 1 000km par mois, en métro, en voiture, ou à vélo, pour réaliser l’ensemble de ses prestations. Afin de réduire le nombre de déplacements importants, nous développons des solutions innovantes qui permettent de proposer à chaque femme de ménage des prestations toujours plus près du lieu de leur dernière intervention. Ainsi elles peuvent travailler chez plusieurs clients sans même devoir se déplacer, ou presque. C’est bon pour leur organisation, bon pour leur portefeuille, bon pour les clients, et bon pour la planète.

Optimiser les plannings pour éviter les journées saccadées.

Une prestation à 9h, puis une autre à 13h et enfin une troisième à 17h. Et entre chaque intervention, deux heures de battement à ne pas savoir quoi faire. Une journée de travail d’une femme de ménage est souvent remplie de petites frustrations. C’est la raison pour laquelle nous améliorons constamment l’algorithme qui gère l’affectation des prestations afin de mieux organiser l’agenda des femmes de ménage.

Bon pour les femmes de ménage. Bon pour les clients.

Nous avons pour but de fournir un service équitable pour les clients comme pour les femmes de ménage. Ce qui hier n’était qu’une idée, se matérialise chaque jour dans la mise en œuvre des services Kliner.

Nous sommes les pionniers du secteur dans le développement de solutions technologiques pour l’amélioration du bien-être au travail des femmes de ménage.

Découvrez comment l'application Kliner révolutionne les différents services de ménage.