Il était temps que ça change.

Faites appel à nos serruriers en toute sérénité.

La meilleure solution, clé en main.

Se retrouver à la porte de son domicile est une expérience dont on aimerait se passer. Attente désespérée, devis disproportionné, facturations abusives ne sont désormais plus qu’un mauvais souvenir. Nos serruriers vous ouvrent la porte d’un service entièrement repensé. Avec Kliner c'est simple. Et c'est tout de même une révolution.

Votre porte s’ouvre d’un simple clic.

Votre porte s’ouvre
d’un simple clic.

Régler son problème de serrure comme d’un coup de baguette magique est dorénavant possible. Accédez au service SOS via l’application Kliner, confirmez votre adresse et faites appel à un serrurier en un clic. En un instant, l’artisan qualifié le plus proche de chez vous est averti de votre demande. Accessible 24h/24, ce service est la clé ultime pour rentrer chez vous en toute sérénité.

Commander un serrurier sans son smartphone

Des prix verrouillés
par nos soins.

Les bons comptes font les bons amis. C'est pourquoi nous vous proposons un tarif unique. Porte blindée, serrure bloquée, clé coincée... ne vous préoccupez plus de la nature du problème car pour nous l'intervention est la même. Notre mission est d'ouvrir votre porte. Avec Kliner vous payez le prix juste et nous vous assurons de notre efficacité.

120€ l'intervention (tarif minimum de jour, en semaine)

Des prix verrouillés par nos soins.
C'est comme si notre serrurier n'attendait que vous.

C'est comme si
notre serrurier
n'attendait que vous.

Quand vous commandez un serrurier, Kliner transmet votre demande aux partenaires disponibles pouvant être le plus rapidement devant votre porte. En quelques secondes seulement votre serrurier est dépêché et vous pouvez patienter en toute sérénité en consultant l'heure estimée de son arrivée, depuis votre smartphone. Si toutefois le temps vous semble long, appelez votre serrurier d'un clic via l'application. Il est aussi là pour vous rassurer.

Kliner,
à votre service.

Lors de son intervention, notre partenaire peut être amené à changer un élément endommagé de votre serrure. Avec Kliner, le coût de la nouvelle pièce n'est plus sujet à débat. Prenez une photo de la référence de l'article et transmettez-la à nos services depuis votre espace client. Nous vérifierons que vous êtes facturé au juste prix.

Que faire en cas de changement de pièce