Nous innovons, même pour la nature.

Nous sommes aussi soucieux de l’environnement que de votre domicile. A travers un système qui récompense nos partenaires pour leur bonne conduite, nous les sensibilisons à adopter une attitude éco-responsable. Chaque geste compte. A l’échelle de notre réseau, les économies ainsi réalisées sont loin d’être négligeables. De la même manière, nous limitons le gaspillage de papier aussi bien dans nos bureaux que dans notre communication. En privilégiant un service client interactif, nous supprimons les courriers inutiles : nous sommes ainsi directement à votre écoute, tout comme à l’écoute des changements de notre planète.

La propreté c’est aussi moins de CO2.

Lorsque vous commandez une prestation chez Kliner, l’application vous propose les partenaires les plus proches de chez vous. Si c’est un gage de rapidité pour notre service, c’est aussi un moyen simple de réduire les émissions de CO2 à chaque intervention. Soucieux de donner à nos partenaires les bons réflexes, nous remboursons une partie de leur abonnement ‘Vélib’. C’est sans doute un petit geste. Mais il participe déjà grandement à réduire notre empreinte carbone. Et nous ne nous arrêterons pas là.

Nous prenons soin de votre énergie.

Nous sensibilisons nos aides ménagères à une utilisation raisonnée des ressources présentes au domicile de nos clients. En clair, cela signifie que nos partenaires ne laissent pas couler inutilement vos robinets et qu’ils gardent un oeil sur les consommations électriques superflues. Débrancher un fer à repasser lorsqu’il n’est pas manipulé, fermer correctement les portes, éteindre les lumières dans vos pièces une fois le ménage effectué. Le réseau de partenaires Kliner est mobilisé pour faire baisser votre facture énergétique.

Notre engagement est durable.

Nous faisons le maximum pour limiter notre empreinte écologique lorsque nous intervenons chez vous. Additionnés les uns aux autres, ces petits gestes contribuent à relever le défi de rendre notre planète plus propre. Et nous irons encore plus loin, avec la mise en place de nouveaux programmes encourageant une attitude éco-responsable au sein de notre réseau. Il nous tarde de les partager avec vous.
Nous avons tous à y gagner.