Comment pouvons-nous vous aider?

Nous n'avons pas de résultat

    Accédez également au support d’aide Kliner dans le menu de votre application.

    Comment Kliner communique avec moi

    Garder une communication fluide avec les utilisateurs de l'application du ménage à domicile est un défi majeur chez Kliner.

    Ce défi est d'autant plus important que nous continuons à développer l'application pour vous permettre une gestion en toute autonomie de vos prestations de ménage et repassage à domicile.

    Pour autant, nous sommes convaincus que la digitalisation de notre service ne remplace pas l'humain. C'est pourquoi à chaque étape de votre utilisation de nos services, nos équipes du Service Satisfaction restent à un clic de vous, pour vous accompagner face à tout besoin.

    Que vous soyez nouvel utilisateur ou client fidèle, Kliner communique avec vous de 4 façons.

    1. L'envoi des notifications PUSH

    Les notifications PUSH nous permettent de vous envoyer des informations en temps réel sur les prestations que vous commandez. On pourra ainsi vous envoyer des rappels d'agenda sur l'heure de rendez-vous avec l'aide ménagère ; on pourra également vous informer du démarrage et de la fin d'une prestation, etc...

    2. L'envoi des SMS

    Nous essayons autant que possible de limiter l'envoi des SMS, afin que cela soit le moins intrusif possible. Vous recevrez des SMS de Kliner uniquement quand des situations particulières l'exigent tel qu'un signalement de retard. A l'inverse, Kliner ne vous enverra jamais de messages publicitaires par SMS.

    3. L'échange de mails

    Le mail est notre moyen de communication privilégié.

    En faisant de notre mail support@kliner.fr le seul point de contact auprès de nos équipes, nous nous donnons la possibilité de mieux répondre à vos demandes en priorisant les urgences, sans générer la frustration que nous connaissons lorsqu'on patiente de longues minutes en appelant un service client.

    4. L'appel téléphonique sortant

    Le Service Satisfaction de Kliner n'est pas la grande muette. Bien au contraire. Nous vous contactons systématiquement par téléphone lorsque nous sommes convaincus qu'un échange téléphonique permettra plus facilement de répondre à un besoin.