Comment pouvons-nous vous aider?

Nous n'avons pas de résultat

    Accédez également au support d’aide Kliner dans le menu de votre application.

    Comment fonctionne Kliner ?

    Kliner est l'application du ménage à domicile, disponible dans plusieurs villes de France et bientôt sur tout le territoire.
    Elle met en relation les particuliers sollicitant une prestation de ménage à leur domicile avec les aides ménagères-partenaires disponibles pour l'effectuer.

    Les aides ménagères qui travaillent avec Kliner sont toutes des professionnelles. Notre réseau est constitué de sociétés de ménage à domicile et d'auto-entrepreneurs.

    Pour commander une prestation de ménage à domicile avec Kliner, c'est simple.
    Vous devez renseigner la nature de la prestation (ménage seul, repassage seul ou ménage & repassage), l'horaire du rendez-vous pour le début de la prestation et la durée que vous estimez pour celle-ci.

    La durée estimée pour votre ménage est une indication qui servira de base pour la facturation.
    Si au final la prestation se déroule plus rapidement que vous ne l'avez estimé, le montant facturé est automatiquement ajusté à la baisse.
    Si au contraire la prestation nécessite plus de temps que prévu et que vous donniez votre accord à la femme de ménage pour continuer, votre facturation intègrera automatiquement le temps supplémentaire effectué. 

    Quand vous commandez depuis l'application, votre demande est envoyée aux femmes de ménage disponibles, en priorisant celles les plus proches de votre domicile et les mieux notées de notre réseau. Lorsque la demande est acceptée par l'une d'entre elles, vous pouvez accéder à la fiche de profil de l'aide ménagère qui se rendra chez vous. Vous verrez ainsi sa photo, son prénom, sa note moyenne, ainsi que les commentaires laissés par d'autres clients. Autant d'informations pour vous rassurer sur qui viendra chez vous.

    L'exécution de votre commande démarre une fois la femme de ménage sur place et au fait du travail à faire. 
    Le ménage s'effectuera avec les produits que vous aurez mis à disposition. C'est pourquoi il est conseillé de préparer le matériel nécessaire en fonction de vos besoins.

    La prestation prend fin une fois le temps commandé écoulé, sauf si le travail demandé est réalisé en plus ou moins de temps que prévu.
    Le prix de la mission est facturé au temps réellement passé, et débité sur le moyen de paiement associé à votre compte Kliner.

    L'application vous demandera de noter votre femme de ménage après la prestation.
    Cette note est essentielle car elle permet de continuer à prioriser les aides ménagères les plus performantes à chaque nouvelle commande, et garantit ainsi la meilleure expérience possible pour les clients lorsqu'ils font appel à Kliner.

    Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Kliner, consultez les autres rubriques du centre d'aide.