Comment pouvons-nous vous aider?

Nous n'avons pas de résultat

    Accédez également au support d’aide Kliner dans le menu de votre application.

    Commander du ménage avec Kliner

    Commander du ménage à domicile avec Kliner se fait en une minute, en suivant les 3 étapes suivantes :

    I- INDIQUEZ VOTRE BESOIN

    1. Une fois l'application Kliner ouverte, utilisez le curseur pour sélectionner le service que vous souhaitez : ménage seul, ménage et repassage ou alors repassage seul.

    2. Indiquez la durée que vous jugez nécessaire pour effectuer la prestation. 

    3. Indiquez l'adresse où doit s'effectuer la prestation de ménage. Si une adresse est déjà renseignée, assurez-vous qu'il s'agisse de la bonne. Ensuite, cliquez sur 'PRENDRE RENDEZ-VOUS'

    II- PRENEZ RENDEZ-VOUS

    4. Utilisez le curseur pour sélectionner une prestation de ménage ponctuelle ou une prestation de ménage récurrente.
    - Si vous optez pour un ménage ponctuel, cliquez sur l'icône du calendrier pour préciser le jour et l'heure du rendez-vous.
    - Si vous souhaitez mettre en place une prestation régulière de ménage, choisissez la fréquence de passage enre 'CHAQUE SEMAINE' et 'TOUTES LES 2 SEMAINES'
    Ensuite cliquez sur le jour de passage que vous privilégiez et précisez l'horaire du rendez-vous.
    Pour finir, indiquez la date du 1er passage, qui marquera le début de la prestation régulière de ménage à domicile.
    Cliquez ensuite sur POURSUIVRE LA COMMANDE.

    5. Vous arrivez sur l'écran récapitulatif de votre commande. Vérifiez les informations renseignées. A ce stade, vous pouvez modifier votre commande en cliquant directement sur l'infrmation que vous souhaitez mettre à jour.
    Vous avez également la possibilité d'ajouter un code promotionnel si vous en avez. L'offre s'appliquera directement sur le total de votre commande.

    III- COMMANDEZ VOTRE MÉNAGE

    6. Cliquez sur LANCER LA COMMANDE. Votre demande de ménage à domicile est immédiatement transmise à nos femmes de ménage les plus qualifiées pour y répondre.
    Vous pouvez fermer l'application. Nous vous envoyons une notification dès que nous trouvons une femme de ménage disponible.
    Si la réception des notifications est désactivée sur votre smartphone, reconnectez-vous de temps à autre à l'application pour vérifier le statut de votre commande.