Comment pouvons-nous vous aider?

Nous n'avons pas de résultat

    Accédez également au support d’aide Kliner dans le menu de votre application.

    A quoi sert le profil professionnel ?

    Pour un chef d'entreprise (auto-entreprise ou PME), votre profil professionnel peut vous permettre de répartir vos dépenses de ménage à domicile entre vos charges personnelles et celles de votre entreprise.
    Cette possibilité est particulièrement intéressante si votre société est domiciliée à l'adresse de votre lieu de résidence.

    Pour configurer un profil professionnel, sélectionnez le menu Paramètres de votre application, puis cliquez sur le bouton 'Ajouter un profil professionnel'. Vous aurez la possibilité d'ajouter une adresse mail professionnelle, ainsi qu'une carte de crédit business si vous le souhaitez.
    Les prestations de ménage commandées avec ce profil seront automatiquement prélevées sur cette carte de crédit. Les factures seront quant à elles au nom de votre société. 

    Enfin, quand bien même vous utilisez votre profil professionnel pour commander vos prestations de ménage, le prix horaire n'augmente pas. Vous bénéficiez ainsi d'un tarif de l'heure de ménage à domicile parmi les plus compétitifs du marché et ce, pour le nettoyage de vos bureaux.