Comment pouvons-nous vous aider?

Nous n'avons pas de résultat

    Accédez également au support d’aide Kliner dans le menu de votre application.

    Où retrouver mes factures ?

    Chaque prestation de ménage ou repassage à domicile que vous commandez sur l'application du ménage à domicile fait l'objet d'une facturation une fois que ladite prestation est effectuée. Les factures sont envoyées par mail et dans le même temps, sont immédiatement rendues disponibles sur votre espace client.

    Factures envoyées par mail

    Nous vous envoyons un reçu simplifié à l'issue de chaque prestation commandée. Ce reçu reprend toutes les informations essentielles vous permettant de vérifier en un coup d’œil la juste facturation de nos services (Intitulé de la prestation facturée, durée de la prestation, coût de base de la prestation...).

    Toutefois malgré que l'envoi automatique de factures soit programmé, il peut arriver que vous ne receviez pas de reçu par mail à l'issue d'une prestation. Si tel est le cas, nous vous invitons à nous le signaler afin que nous investiguions et corrigions le problème.

    Factures disponibles dans votre espace client

    Les factures de toutes vos prestations sont accessibles depuis votre espace client :

    1. Connectez-vous avec les mêmes identifiants que vous utilisez pour accéder à l'application.
      2. Cliquez sur le menu 'Facturation'. C'est dans ce menu que vous retrouverez toutes les factures émises à l'issue de l'exécution de nos services.

    Différentes types de factures que vous pouvez recevoir

    Toute prestation commandée se conclut soit par l'exécution du service, soit par son annulation.

    En cas d'exécution des prestations, une facture est systématiquement émise. Kliner émet en effet pour le compte de son partenaire ayant effectué la prestation à votre domicile, une facture qui sera téléchargeable sur votre espace client à tout moment. Les factures générées restent stockées sur votre compte tant que celui est opérationnel.

    En cas d'annulation de commande, nous ne vous envoyons pas de facture si aucun frais d'annulation ne vous a été réclamé.

    A partir du premier euro de frais d'annulation débité, une facture d'annulation sera émise et restera également disponible dans votre espace client de façon indéterminée.