Roland Garros, êtes-vous prêt?

Roland Garros … Tous les ans, quand les beaux jours arrivent (ou pas), la même fièvre sportive. Synonyme de procrastination pour bon nombre de futurs bacheliers, et de torticolis pour les plus chanceux, l’open de Paris est toujours promesse de belles journées sportives, et de début de l’été.

Chez Kliner, notre couleur préférée est celle de la terre battue, alors on se sent bien placé pour vous donner quelques conseils.

Car comme chaque compétition, Roland Garros se prépare, que l’on soit simple spectateur ou bien numéro un mondial.

Ne rien rater : se lever tôt.

Que cela soit en weekend ou bien en semaine, les matchs commencent dès 11h du matin. Alors, pas de grasses matinées trop intenses. Soyez caféinés et douchés dès 9h, prenez le temps de lire le programme des matchs de la journée puis installez-vous confortablement dans votre salon.

Bien sur, il faut aussi aller travailler. Dans les bureaux de Kliner, chacun a sa petite technique. Quand les plus nombreux ouvrent un live vidéo en petit, tout en en haut à gauche de leur écran, et apprécient regarder les échanges en 10×10 cm… d’autres prolongent un peu, beaucoup, la pause déjeuner !

Préparer un casse-croûte, pour ne pas perdre une miette des matchs.

Quoi de mieux que de manger devant un match, pendant que les deux sportifs, au 8ème set, semblent proches du Hors Service définitif.

Perrier, fruits de saison, amandes grillées et salades estivales… mangez certes, mais mangez bien.

Et bien sûr, en cas de pluie et de matchs annulés, quittez votre salon et allez faire un petit jogging, vous assumerez d’autant plus les matchs du lendemain et les pizzas qui vont avec !

Prévoir les soirées qui s’éternisent.

Parfois, un match peut durer, durer, durer… Alors des amis vous rejoignent, amènent à boire et à manger, et la soirée prend alors une toute autre tournure !

Le problème, c’est que la séance du ménage du lendemain est imprévue et pas forcément souhaitée… Alors on hésite pas, on se connecte à Kliner, très bientôt numéro un mondial du ménage. 😉

Bons matchs à tous 

Louis Gilois Catégories :