Game of Thrones : une saison, ça se prépare...

Ca y est, nous y sommes : on ne dirait pas comme ça, malgré les premiers rayons de soleil du printemps, mais Winter is Coming !

Encore sous le choc d’un cliffhanger mortel, et après une série de teasings distillés au compte goûte par HBO, nous allons enfin pouvoir retrouver de façon hebdomadaire les chevaliers, princes, princesses et autres prostitués de Wisteros.

Game of Thrones kliner conseils

Après des mois de théories et d’interrogations (souvent fumeuses), vous vous sentez prêts à affronter les marcheurs blancs et le haut taux d’hémoglobine de chaque épisode.

Mais votre salon, lui, est-il prêt ?

Effectivement, à choisir, on préfèrerait tous regarder Game of Thrones dans une chambre proprete de Port-Réal, plutôt que dans une geôle miteuse et mal entretenue par la Garde de Nuit.

Suivez ces quelques conseils, et tout se passera bien.

1 – Un écran nickel

Que vous regardiez Game of Throne sur votre télévision, votre ordinateur ou bien votre tablette, il peut être difficile de bien s’immerger dans le monde des Sept Royaume si des traces de doigts parcourent votre écran !

Hop, munissez-vous d’un petit chiffon en coton ou micro fibre, déposez-y quelques gouttes de vinaigre blanc, et frottez doucement le device qui accueillera votre série préférée.

2 – Un canapé bien propre

C’est l’endroit de prédiction de tout bon amateur de série, ne le négligez pas. Commencez par déloger la poussière avec votre aspirateur, puis nettoyez le canapé avec une éponge ou un linge bien essoré (il ne faut pas trop le mouiller !).

3 – Un terrain préparé

Devant Game of Thrones, vous allez certainement manger quelques M&M’s ou bien boire des smoothies. Avec une émotion trop forte, un accident est vite arrivé. Préparez votre environnement : spray anti-tâche à portée de main, il sera votre arme à vous.

Mais le mieux pour tout ça, c’est toujours de booker un professionnel. Alors, pour le prochain épisode, pensez à Kliner et libérez-vous du temps. Du temps par exemple pour regarder une nouvelle fois touuuus les épisodes de la saison 5 pour être dans les starting blocks et bien tout comprendre.

Sinon, il y a toujours ce résumé proposé par Allociné http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651791.html

Bon visionnage à tous ! 😉

L’Équipe Kliner

Louis Gilois Catégories :