L'appli du ménage à domicile fait peau neuve

En lançant Kliner, l’appli du ménage à domicile, notre raison d’être a toujours été de prendre appui sur la technologie pour permettre à des millions de foyers de faire appel à une femme de ménage qualifiée, à moindre coût et en un simple clic. Plusieurs mois après nos premiers pas, ce sont quelques milliers de personnes qui ont essayé l’appli du ménage à domicile, et 94% d’entre elles en ont été pleinement satisfaites.

Toutefois, nous avons réalisé à quel point proposer la meilleure expérience de ménage à domicile ne pouvait se limiter à mettre en relation un client et une femme de ménage. Parce que le service est sujet à des tonnes d’aléas, nous nous devions de faire évoluer l’appli du ménage, à la recherche d’un meilleur équilibre entre autonomie, simplicité et suivi-client.

La nouvelle version de l’appli du ménage à domicile a été repensée en mettant plus que jamais la satisfaction des utilisateurs au coeur de notre démarche. Cela passe par des nouvelles fonctionnalités qui simplifient la gestion des prestations et par un nouveau service client qui est encore plus proche de vous.

Petit tour de ce qui change…

 

Nouveau design Kliner

 

La nouvelle application Kliner s’est refait une beauté. Et c’est bien plus qu’un lifting. Le nouveau design de l’application permet de simplifier encore plus les étapes de commande d’une prestation de ménage à domicile. Pour indiquer votre besoin, glissez simplement le curseur d’une option à une autre et l’application saura si elle doit vous proposer un expert du ménage, un expert du repassage ou alors une femme de ménage spécialiste du ménage et du repassage.

Pour ce qui est de la durée de la prestation, nous savons qu’il est difficile d’estimer à la minute près le temps qui sera nécessaire pour réaliser votre ménage. La nouvelle version de l’appli du ménage apporte une évolution qui devrait vous permettre de commander en toute sérénité.
Désormais, la facture est basée sur le temps réellement passé par l’aide ménagère. La durée estimée sert prioritairement à planifier l’agenda de la femme de ménage. Une fois la prestation terminée, l’application calcule le temps réellement passé : si la femme de ménage a passé moins de temps que prévu, la facture est ajustée à la baisse. Et inversement.

 

Kliner ménage récurrent

 

Une fois que vous nous avez dit quel type de prestation vous souhaitez, vous pouvez désormais nous dire à quel rythme vous le voulez. Votre ménage peut s’effectuer de manière ponctuelle. Dans ce cas, l’appli du ménage est la seule à pouvoir vous trouver une femme de ménage à tout moment, même à la dernière minute. Autrement, vous pouvez opter pour une prestation récurrente et bénéficier immédiatement de 10% de réduction sur chaque passage de la femme de ménage.

 

l'appli du ménage autonome

 

A l’instant où votre prestation de ménage est programmée, avec la nouvelle version de l’appli du ménage, vous pouvez gérer votre commande du bout des doigts : modifier l’heure du rendez-vous, annuler le ménage, signaler un retard, contacter ou changer la femme de ménage, etc… Autant de fonctionnalités qui vous simplifient comme jamais l’intervention d’une femme de ménage à votre domicile.

Nous prendrons soin de vous détailler dans les prochains posts du blog toutes les évolutions que nous avons apportées et qui justifient pourquoi votre appli Kliner est l’application n°1 du ménage à domicile.

 

Brice W. Ngouo Catégories :