Ménage à domicile : l'application qui bouscule les habitudes

Kliner s’est donné comme mission d’offrir au plus grand nombre l’accès au meilleur des services de ménage à domicile et repassage à domicile.

Qui dit ménage à domicile dit aussi repassage à domicile. Dans le monde d’aujourd’hui, c’est un peu le parcours du combattant pour dénicher une aide ménagère digne de ce nom. Généralement, on fait jouer son réseau en contactant ses amis proches ou même ses connaissances Facebook. Puis on finit par demander à sa concierge – avec qui on ne s’entend pas forcément très bien ! – les coordonnées d’une femme de ménage.

Pour un serrurier, c’est encore pire car l’urgence de la situation rime souvent avec « stress ». De plus, on n’a généralement pas envie de s’adresser au premier venu car on sait pertinemment qu’on va y laisser son budget vacances. Le service SOS de Kliner permet dans ce cas de dépêcher un serrurier à
toute heure pour ouvrir une porte claquée à un coût fixe annoncé au moment de la commande. Finies les arnaques en tout genre ! Avec Kliner, qualité et réactivité sont au rendez-vous.


Une technologie de pointe

L’application est ultra facile à utiliser, elle est simple, fonctionnelle et intuitive. Kliner a mis au point un algorithme à la pointe de la technologie, qui permet de répondre en temps réel aux besoins des clients et des partenaires, ces derniers étant dépêchés le plus rapidement possible à votre domicile. Et cerise sur le gâteau, seuls les meilleurs d’entre eux sont sélectionnés par l’algorithme.

Application Kliner

Un réseau de confiance

Quand on ouvre à un inconnu la porte de son petit home sweet home, la confiance doit être au rendez-vous. C’est pour cela que chez Kliner, les artisans sont évalués directement par les clients après chaque intervention. Un classement qui permet de se faire la meilleure idée possible ! Et en cas de pépin en tout genre, on est assisté rapidement grâce à un service client interactif.


Une vision humaine du service à domicile

Chez Kliner, les prestataires ne sont pas de simples numéros mais des partenaires ayant un véritable savoir-faire, des compétences qui sont payées au juste prix. Ils sont libres de décider de leurs horaires et peuvent ainsi combiner plusieurs activités, une tendance plus proche des modèles économiques actuels. Valoriser ce type de prestations, c’est lutter contre la précarisation des statuts et le travail au noir. De plus, les partenaires ne sont pas anonymes, il est possible de les contacter en live.


Une attitude éco-citoyenne

Les aides ménagères sont sensibilisées à nettoyer votre maison de manière éco-responsable. De petits gestes qui font beaucoup pour l’environnement !


Une véritable communauté

Chez Kliner, clients et partenaires font partie d’une communauté. Le Kliner’s Club récompense les clients les plus assidus en leur proposant un programme de fidélité. Idem pour le Kliner’s Partner Club, dédié à l’ensemble des partenaires. Participez à l’aventure !

Tiphaine Cariou Catégories :