Actualités

40 000 heures de ménage effectuées – Quand Kliner devient la marketplace N°1 du ménage en France

C’est dans une jolie résidence de Versailles que Kliner a effectué, ce jeudi 20.06.19, sa 40 000ème heure de ménage. Plus qu’un chiffre, cette activité croissante confirme ce à quoi nous nous prédestinions : Devenir la première Marketplace du ménage en France.

 

Première Marketplace du ménage en France ? Ce que cela représente pour Kliner

Kliner s’est lancé en mai 2016, en proposant uniquement des services de ménage à particuliers, sur Paris.

Nous n’imaginions pas alors à quel point les attentes étaient nombreuses. Et nous l’avons mesuré au fil de la confiance que nous ont témoigné des milliers de clients et d’aides ménagères, venus à Kliner pour diverses raisons.

 

1. Trouver une aide ménagère de confiance

En se constituant en Marketplace du ménage, Kliner joue le rôle d’intermédiaire de confiance entre clients et aides ménagères. Et pour donner corps à notre mission, nous offrons des gages simples et compréhensibles de tous.

Pour les clients :

  • Nous vérifions le profil de chaque aide ménagère que nous recommandons
  • Nous assumons la responsabilité de la qualité des prestations (Prestations reprises ou remboursées en cas d’insatisfaction)
  • Enfin, nous protégeons nos clients contre tous dommages causés par nos intervenants, grâce à notre partenariat avec Axa.

Pour les aides ménagères :

  • Kliner vous propose gratuitement des milliers d’heures de ménage à effectuer
  • Kliner vous garantit la meilleure rémunération du marché
  • Et surtout, Kliner améliore les conditions de travail des aides ménagères.

 

2. Commander une prestation de ménage rapidement

En tant que Marketplace, c’est sans doute le plus beau défi que nous ayons relevé. Permettre aux clients de commander en 30 secondes et de pouvoir faire démarrer la prestation tout juste 3 heures après.

Pour y parvenir, tout en maîtrisant la qualité, nous avons logé un condensé de technologies derrière chaque bouton de l’application.

La plus avancée d’entre elles c’est sans doute notre algorithme prédictif. Grâce à lui nous dépêchons chez nos clients l’aide ménagère la plus susceptible de réaliser la meilleure prestation compte tenu des critères de chaque commande. Une véritable prouesse, qui nous distingue de toute autre Marketplace du ménage.

 

3. Une marketplace qui va au delà de Paris

Si Kliner a choisi Paris pour éclore, c’était pour profiter de l’effet de tremplin que représente la capitale.

Toutefois dès nos premiers pas, nous avons tourné notre regard vers la province et l’international, convaincus que les problèmes que nous résolvons à Paris sont les mêmes qui attendent d’être résolus à travers le monde.

Nous avons gardé par devers nous le mail d’une potentielle cliente à Lyon, Guenaëlle, qui nous rappelle les attentes que nous avons suscitées au delà des frontières parisiennes. Voir extrait en image.

=========================

Mail marketplace menage

========================

C’est dans les attentes des clients que nous puisons l’énergie pour continuer à nous développer. Déjà présents à Paris, Lille et Lyon, nous oeuvrons pour une ouverture de nos services sur toute la France d’ici mars 2020. Et sur les 5 continents d’ici janvier 2021.

Dans cet ultime effort, Kliner entend devenir la première Marketplace du ménage au monde.

21.06.19 | Actualités

Kliner
Kliner
Paris - La Défense



Plus dans ACTUALITÉS