Des mères avant d'être des femmes de ménage : bonne fête !

Faire appel à une aide ménagère pour tenir sa maison a longtemps été perçu comme un privilège réservé à la haute classe. Alors que disposer d’une femme de ménage était un signe d’opulence, être une femme de ménage était synonyme d’asservissement.

Depuis, cette perception a profondément évolué avec l’émancipation des femmes en général, et des mères en particulier. Du rôle de mères au foyer qui s’amusaient du pouvoir de disposer d’une « bonne » à tout faire à la maison, elles sont devenues des mères actives qui ont besoin d’une aide ménagère comme véritable partenaire pour les aider à joindre les deux bouts : une vie professionnelle ben remplie d’un côté, et un foyer bien tenu de l’autre.

Aujourd’hui, être une mère active avec un foyer à gérer, c’est parvenir dans la même journée à organiser la soirée d’anniversaire du petit dernier, préparer le casse-croûte des enfants puis le dîner le soir, rendre la maison plus belle et inspirante, et enchainer les réunions au travail, parfois en basket, souvent en escarpins.

En créant l’application Kliner nous avons pensé aider ces mères, en leur donnant la possibilité de trouver à tout moment et en un instant une femme de ménage de confiance pour leur permettre de profiter de l’essentiel : prendre le temps de souffler, partager plus de moments avec les enfants, davantage de sorties ciné, théâtre, restau… avec ou sans les enfants.

Et en proposant nos services à un coût parmi les plus bas du marché, notre volonté est de permettre au plus grand nombre de mamans de profiter des bénéfices d’une aide ménagère.

 

mère heureuse - Kliner

 

Dans le même temps, être une mère et femme de ménage c’est aspirer aussi à plus de temps pour ses enfants, pour des sorties, à profiter de la vie… Et malheureusement depuis trop longtemps femme de ménage rime avec faibles revenus, insécurité sociale, travail au noir, horaires contraignants, tout ceci détériorant la qualité du temps passé avec sa propre famille.

Chez Kliner nous avons compris que derrière une femme de ménage qui dispose de meilleures conditions de travail, il y a forcément une mère plus heureuse. Et c’est incroyable de constater le supplément d’énergie qu’elles mettent à satisfaire les clients juste parce qu’elles se sentent respectées : meilleure rémunération du marché, sécurité, flexibilité, liberté. C’est ça être femme de ménage partenaire de Kliner.

Kliner est fier d’aider des centaines de mamans à mieux vivre au quotidien.

C’est pourquoi chaque année, pour célébrer la fête des mères, nous organisons un jeu concours pour faire gagner des mois de ménage gratuit, à offrir à sa mère. Suivez-nous sur Facebook pour participer !

 

L'Équipe Kliner Catégories :