Actualités

3 ans que nous révolutionnons le ménage à domicile à Paris

Le 2 mai 2016 marque le point de départ de l’aventure Kliner. A 14h35 ce jour-là, nous recevions la toute première commande de ménage à domicile à Paris.

À cette époque, nous ne proposions qu’un service de ménage à domicile à Paris intramuros. Depuis, nous avons étendu notre gamme de services ainsi que le rayon géographique sur lequel nous opérons. Aujourd’hui ce sont tous les habitants de la région parisienne qui peuvent faire appel à une femme de ménage à domicile, juste en un clic sur un bouton.

Avec une application comme Kliner, des milliers de foyers peuvent désormais trouver une aide ménagère qualifiée en à peine quelques secondes. La cerise sur le gateau étant de pouvoir faire démarrer une prestation à peine 2 heures après qu’elle ait été commandée. Une véritable révolution.

Mais nous n’y sommes pas parvenus tout seuls. En effet, rien n’aurait été possible sans les centaines d’aides ménagères qui utilisent notre application pour trouver des heures de ménage à effectuer à Paris.

Ce fût un sacré voyage, de la première prestation de ménage à domicile à Paris aux milliers d’heures de service que nous effectuons à présent chaque mois.

 

10 faits sur le service de ménage à domicile à Paris de Kliner

1. La toute première prestation de ménage à domicile à Paris de Kliner a eu lieu le 2 mai 2016, à Montmartre.

2. Plus de 10 000 foyers parisiens passent désormais par Kliner pour trouver une aide ménagère.

3. Au moins 3 aides ménagères se sont effondrées en larmes (de joie) quand nos équipes les ont contactées pour démarrer la collaboration avec Kliner.

4. La majorité des aides ménagères ne rêvaient pas de faire ce job. Elles le font en attendant de trouver mieux.  C’est pourquoi Kliner fait de la qualité de vie des aides ménagères un pilier de son développement.

5. En 3 ans Kliner a permis à son réseau d’aides ménagères d’effectuer plus de 40 000 heures de ménage à domicile à Paris.

6. À Paris ce sont quelques 200 aides ménagères du réseau Kliner qui interviennent 7j/7.

7. 15% de nos aides ménagères sont des hommes.

8. L’immense majorité des prestations de ménage à domicile commandées sur Paris, soit plus de 80%, sont à exécuter dans un délai de moins de 24 heures.

9. La prestation de ménage à domicile à Paris la plus plus longue que nous ayons eu à effectuer a duré 14 heures.

10. Après 3 ans et 40 000 heures de prestation, nous avons enregistré tout juste 5 litiges. Un colis déposé par le facteur qui a disparu. Perte d’espèces pour une valeur de 150€. Une télé cassée. Une porte claquée avec les clés à l’intérieur. Et enfin, un planché gonflé suite à une utilisation excessive de l’eau pour le nettoyage.

 

 

Que pensez-vous de cette actualité ?

06.06.19 | Actualités

Kliner
Kliner
Paris - La Défense



Plus dans ACTUALITÉS