Nous souhaitons vous offrir une expérience simple et agréable.

Smartphone & Tablette

Pour créer un compte et réserver une aide ménagère, vous devez impérativement télécharger l’application Kliner sur un smartphone ou une tablette

Obtenir un support

Nous ne prenons pas d’appels téléphoniques. Pour toute question, adressez un mail à [email protected] Nous vous répondons rapidement ou vous rappelons si besoin.

Accompagnement de bout en bout

Besoin d’aide pour commander ? Trouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées et retrouvez dans l’appli diverses informations pour vous guider.

Comment bénéficier de la réduction fiscale de 50% pour le ménage à domicile ?

Nos partenaires disposent de l’agrément ‘Services à la personne’. À condition d’y être éligible, chaque année vous pouvez ainsi déduire de vos impôts 50% du montant de vos commandes de ménage & repassage à domicile. Kliner met à votre disposition dans votre espace client, une attestation fiscale annuelle justifiant de vos dépenses déductibles.

Plus sur la réduction d’impôts et le prélèvement à la source.

Éligibilité

Toute personne qui paie des impôts peut bénéficier de la réduction fiscale au titre du recours aux services à la personne.

Suivi

Les factures de vos prestations de ménage sont disponibles dans votre espace client pour une durée illimitée.

Attestation

Dès le 1er janvier, retrouvez dans votre espace l'attestation fiscale indiquant le montant que vous devez déclarer pour l’année écoulée.

Déclaration

Déclarez vos revenus en renseignant le montant indiqué sur votre attestation fiscale dans la rubrique n°7, dans la case 7DB pour les actifs/demandeurs d’emploi ou 7DF pour les retraités/non actifs.

Puis-je commander sur l’application avec des chèques emploi service ?

L’application Kliner vous permet de payer votre ménage & repassage à domicile avec des chèques emploi service universel (CESU). Indiquez le montant de vos chèques CESU lors de la commande et remettez-les à l’aide ménagère à l’issue de la prestation.

Faut-il être présent pendant la prestation de ménage ?

Nous vous conseillons d’être présent pour la première intervention d’une aide ménagère à votre domicile. Ensuite vous pourrez de nouveau faire appel à elle et lui confiez vos tâches ménagères en toute confiance, que vous soyez présent ou non.